Marché Adonis




Recherche par mot-clé

GO

Trouvez votre Adonis

GO

Abonnez-vous
à l'infolettre

Pour recevoir toutes nos offres:

Soyez à l'affut de nos offres spéciales les plus récentes et économisez!

Contactez-nous

Des commentaires ou questions par rapport à nos services?

Région de Montréal

Sauvé: (514) 382-8606
Laval: (450) 978-2333
Place Vertu: (514) 904-6789
Des Sources: (514) 685-5050
Brossard: (450) 656-9595
Centre-Ville: (514) 933-4747

 
Nous joindre

 

Fruits exotiques

Il existe plusieurs centaines de variétés de fruits comestibles à travers le monde. Évidemment, ils ne sont pas tous disponibles dans les supermarchés. Chez ADONIS, nous travaillons pour offrir aux clients la plus vaste gamme de fruits exotiques possible à un prix raisonnable. Découvrez notre répertoire de fruits exotiques. Goûtez, essayez-les dans vos salades de fruits et adoptez-les. Ils ne demandent qu’à être cueillis dans nos différents magasins.

  • Goyave
  • Jujuba
  • Cherimoya
  • Poires cactus
  • Kaki
  • Litchi
  • Mangues égyptiennes
  • Grenades
  • Etc.


032 030 031 033 034 035 036 037 038 039

Produits similaires:

La mouloukhia est une feuille de la corète. C’est un plat très populaire au Moyen-Orient, en Afrique de l'Est, en Afrique du Nord et en Asie du Sud. Les mouloukhias sont généralement consommées cuites plutôt que crues et le plus souvent transformées en une sorte de soupe ou de ragoût.



030
...voir détails >
Il faut se rappeler que les amandes et les pistaches sont de vrais fruits, même s’ils sont secs! La pistache provient d’un petit arbuste à fleur de climat méditerranéen, le pistachier. Elle se cache au fond d’une petite coque qui s’ouvre dès que le fruit est mûr, une fois le printemps arrivé. Elles se mangent entières et crues, à l’apéro. Au Moyen-Orient, la pistache est abondamment utilisée pour la cuisson de plats, de crème glacée et de pâtisserie.

Les amandes proviennent de l’amandier. Le fruit ressemble à une petite pêche verte avec peu de chair. L’amande est le noyau du fruit. Les libanais ont l’habitude de déguster les amandes avec la chair, alors qu’elles sont encore vertes et légèrement acides, assaisonnées ou non d’un grain de sel! Lorsque le fruit est mûr, l’amande est dégustée crue ou grillée, autour d’un verre ou dans la préparation de nombreux plats.





030 031
...voir détails >
Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis