Marché Adonis - English




Search by keywords

GO

Find your Adonis

GO

Subscribe
to our newsletter

Receive our offers:

Look out for our most recent special offers and save big!

Contact-us

Questions or comments regarding our services?

Montreal Region

Sauvé: (514) 382-8606
Laval: (450) 978-2333
Place Vertu: (514) 904-6789
Des Sources: (514) 685-5050
Brossard: (450) 656-9595
Downtown Montreal: (514) 933-4747

 
Contact us

 

Our Team


Regardless of their role, every employee at ADONIS exudes the group image to clients who are dazzled by the quality of service. Every staff member plays the role of an official representative of ADONIS when interacting with customers. They are the ones who allow our values, our mission and our business culture to live and shine. The management philosophy of ADONIS GROUP is based on responsibility and mutual respect between clients and employees. This is what allows us to offer authentic and attentive service to everyone who does their groceries with us.

Employment at ADONIS

ADONIS GROUP is growing. New stores are opening on a regular basis in response to our growing clientele. We are continuously looking for highly motivated and determined people to join our team. Do you share the values of commitment, responsibility, risk taking and discipline that are necessary for the achievement of a strong business vision?

Our vision is based on unparalleled customer service. All of our team members work to give special attention to every client. Our role as an organization is to enhance the pleasure of doing groceries through a sensory cultural experience. We offer an incomparable and out of the ordinary experience in grocery shopping due to innovation. The employees play an important role in achieving this.

At ADONIS, we support all members of the team on the road to excellence. The image of the business depends on the energy and the collective intelligence that we cultivate together. We strive to create a working environment where everyone can flourish professionally and achieve their full potential.

ADONIS GROUP invests in the development and perfection of its employees. The development of individuals in learning and training is a priority for us. We hope that your employment at ADONIS will live up to all challenges, satisfaction and recognition that you are looking for.

To submit your application, please click here to fill out the form. You may also send us your information, your ambitions, your location preferences as well as your curriculum vitae and cover letter. 031 032 033 034 035 036 037 038
Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis

Marché Adonis




Recherche par mot-clé

GO

Trouvez votre Adonis

GO

Abonnez-vous
à l'infolettre

Pour recevoir toutes nos offres:

Soyez à l'affut de nos offres spéciales les plus récentes et économisez!

Contactez-nous

Des commentaires ou questions par rapport à nos services?

Région de Montréal

Sauvé: (514) 382-8606
Laval: (450) 978-2333
Place Vertu: (514) 904-6789
Des Sources: (514) 685-5050
Brossard: (450) 656-9595
Centre-Ville: (514) 933-4747

 
Nous joindre

 

Nos Épiciers

Chaque employé chez Marché Adonis, permet de faire rayonner l'image du groupe auprès de clients satisfaits et éblouis par la qualité du service et ce, quel que soit son rôle. Chaque membre du personnel agit à titre de représentant officiel du Marché Adonis auprès de la clientèle. Ce sont eux qui permettent à nos valeurs, à notre mission et à notre culture d'entreprise de prendre vie et de briller. La philosophie de gestion du Groupe Adonis est basée sur la responsabilité et le respect mutuel entre les employés et avec les clients. C'est ce qui nous permet d'offrir un service authentique et attentionné à tous ceux qui font leur épicerie chez nous.

Emplois chez Adonis

Le Groupe Adonis est en croissance. L'ouverture de nouveaux magasins se fait sur une base régulière afin de répondre à notre clientèle grandissante. Nous sommes continuellement à la recherche de gens hautement motivés et déterminés à travailler en équipe. Êtes-vous de ceux qui partagent les valeurs d'engagement, de responsabilité, de prise de risque et de discipline nécessaires à la réalisation d'une vision d'entreprise?

Notre vision s'appuie sur un service à la clientèle hors pair. Tous les membres de l'équipe s'affairent à donner une attention particulière à chaque client. Notre rôle, comme organisation, est d'exalter le plaisir de faire l'épicerie à travers une expérience sensorielle et culturelle. Nous offrons une expérience incomparable en épicerie, hors de l'ordinaire, notamment grâce à l'innovation. Les employés jouent un rôle primordial afin d'y arriver.

Chez Adonis, nous soutenons tous les membres de l'équipe sur le chemin de l'excellence. L'image de l'entreprise dépend de l'énergie et de l'intelligence collective que nous cultivons ensemble. Nous nous efforçons de créer un environnement de travail où chaque personne peut s'épanouir professionnellement et atteindre son plein potentiel.

Groupe Adonis s'investit dans le développement et le perfectionnement de ses employés. L'épanouissement des individus dans l'apprentissage et la formation est une priorité pour nous. Nous espérons que votre emploi chez Adonis sera à la hauteur de tous les défis, la satisfaction et la reconnaissance que vous recherchez.

Pour nous faire parvenir votre candidature par le biais du formulaire, cliquez ici. Vous pourrez ainsi nous communiquer vos renseignements, vos ambitions, vos préférences géographiques ainsi que votre curriculum vitae et votre texte de présentation.
031 032 033 034 035 036 037 038
Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis