Marché Adonis - English




Juice, Crepes and Ice Cream



The concept of having a juice, crepes and ice cream department in ADONIS is unique. It is indicative of originality and innovation to meet the expectations of our customers. Our freshly squeezed juices and our homemade crepes and ice cream will pleasantly surprise you.

At our counter you will find the crepes and juices of the day, our chef's suggestions or any special request. You will find a wide variety of crepes, ideal for breakfast, lunch or dinner or as a dessert for everyone. You will also find our classic orange juice but you also have the option of creating your most exotic blend of orange juice, whether fruit, vegetables or a delicious mixture of the two, there are no limits to the possibilities of freshly squeezed juices.

Our specialized counter also offers more than 20 varieties of ice cream and homemade sorbet. They are available individually or family-sized (1/2 kg or 1 kg). Juices, crepes and ice cream can be eaten on site or at home. Impress your guests with our amazing variety! For our delicious frozen cakes, visit the bakery section. 
Menu ou selon votre goût, fruits fraîchement coupés.

030, 031, 032, 033, 034, 035, 036, 037, 038
...view details >
Menu ou selon votre goût, fruits fraîchement coupés.
030 031 032 033
...view details >

Grande variété de crèmes glacées et sorbets faits maison.
Excellent choix de desserts pour la saison estivale, les BBQ et les fêtes.

030 031 032 033 034

...view details >
Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis

Marché Adonis




Recherche par mot-clé

GO

Trouvez votre Adonis

GO

Abonnez-vous
à l'infolettre

Pour recevoir toutes nos offres:

Soyez à l'affut de nos offres spéciales les plus récentes et économisez!

Contactez-nous

Des commentaires ou questions par rapport à nos services?

Région de Montréal

Sauvé: (514) 382-8606
Laval: (450) 978-2333
Place Vertu: (514) 904-6789
Des Sources: (514) 685-5050
Brossard: (450) 656-9595
Centre-Ville: (514) 933-4747

 
Nous joindre

 

Jus, crêpes et crème glacée

Le concept du département jus, crêpes et crèmes glacées chez ADONIS est unique en son genre. Il est révélateur d’originalité et d’innovation afin de répondre aux attentes de nos clients. Nos jus fraîchement pressés, notre crêperie rapide et nos crèmes glacées artisanales vous surprendront  agréablement.

Notre comptoir offre des crêpes et des jus sous la formule menu du jour, suggestions du chef ou encore préparation selon vos préférences. Vous y trouverez un vaste choix de crêpes, que ce soit des crêpes repas pour le déjeuner, le dîner ou le souper ou des crêpes dessert pour tous les goûts. Du jus d’orange classique à votre plus exotique création, que ce soit à base de fruits, de légumes ou d’un judicieux mélange des deux, les possibilités de jus fraîchement pressés n’ont pas de limite.

Notre comptoir spécialisé offre également plus de 20 variétés de crèmes glacées ou de sorbets faits maison. Ils sont disponibles en format individuel ou familial (1/2 kg ou 1 kg). Les jus, les crêpes et les glaces peuvent être consommés sur place ou à la maison. Impressionnez vos invités avec notre étonnante variété! Pour nos succulents gâteaux glacés, veuillez consulter la section pâtisserie.
Menu ou selon votre goût, fruits fraîchement coupés.

030, 031, 032, 033, 034, 035, 036, 037, 038
...voir détails >
Menu ou selon votre goût, fruits fraîchement coupés.
030 031 032 033
...voir détails >

Grande variété de crèmes glacées et sorbets faits maison.
Excellent choix de desserts pour la saison estivale, les BBQ et les fêtes.

030 031 032 033 034

...voir détails >
Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis Marché Adonis